dimanche 11 mai 2014

Une affaire de... lumière sombre ?

Le premier audio de Cent quatre-vingt-quatre, c'est formidable !


Note du dimanche 18 mai 2014 : vraisemblablement, je ne posterai pas ce soir. Demain si possible, sinon mardi dernier carat. Merci de votre patience.


Bonjour à tous ! Au-delà de ma migraine, des mes acouphènes et de mes yeux qui pleurent, je vous offre le premier article audio du blog.
Je ne garantis pas la perfection sonore, rapport à mes acouphènes, ni l'absence de fautes d'orthographes dans ce post, rapport à mes yeux qui pleurent, ni que je tiendrai compte de remarques tout de suite, rapport à ma migraine.
Plus jamais je me contrains à réaliser cinq minutes d'audio en une journée. Plus jamais.
Sur ce, je vous laisse avec :


L'introduction :


Télécharger



Le sketch :


Télécharger



En conclusion :

Merci d'être venus. Il est possible que j'aie sorti de vilaines erreurs dans ce sketch ; j'en ferai des errata écrits.

Sur ce, je vous dis à dimanche prochain, et ce ne sera probablement pas du son.

@now@n


Édition : Je SAVAIS que j'oubliais quelque chose. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire